Ambassadeurs

On ne pouvait trouver meilleur ambassadeur triathlon que Maxim Martin . L’humoriste et animateur bien connu carbure maintenant au triathlon qu’il considère comme sa nouvelle dopamine. C’est même devenu un mode de vie qui l’amène à voyager un peu partout dans le monde pour participer à des courses. Au mois de mai prochain, il s’envolera en Espagne dans le but de s’entraîner encore plus fort en prévision de son premier Ironman 140.6 : « J’ai commencé à courir par pur plaisir et aujourd’hui le triathlon est devenu essentiel dans ma vie. C’est donc tout à fait naturel pour moi de faire rayonner ce salon de la course, le seul à intégrer maintenant cette discipline sportive qui me procure énormément de bien-être ».

Suite à l’énorme succès du tome 1 de Cours Toutoune, la sortie du 2e livre Cours Toutoune « Aime-toi un pas à la fois » est plus qu’attendu par ses nombreux fans. Animatrice et conférencière de La Virée Plein air en collaboration avec Vtélé et Zone VL, elle fait la tournée des centres commerciaux au Québec. La conférence “La Jasette à Toutoune” est en demande partout au Québec suite à son gros succès! Genevieve est, pour une 6e année, la porte-parole et animatrice du Relais Pour La vie de Chambly et ambassadrice du salon de la course et du triathlon!

Ayant d’abord débuté mon parcours sportif avec la traversée du Canada à vélo, ma passion pour le cyclisme m’a permis de découvrir de magnifiques régions sur deux roues. Que ce soit la tournée des régions administratives du Québec, ma participation à l’Ultra Revival Tour en France et même mon record du monde sur un vélo stationnaire, j’ai eu la chance de rouler un peu partout dans divers contextes. Ma conférence met en lumière mes péripéties remplies d’embûches, mais aussi de belles expériences humaines et sportives! Ces événements m’ont, de fil en aiguille, guidé vers une nouvelle passion, le triathlon. D’ailleurs, mon initiation pour ce sport s’est faite par l’entremise de ma participation à un triathlon extrême de distance Ironman. Le dénominateur de mes aventures, la passion qui m’anime pour le dépassement de soi et ma curiosité sportive. De Cyclovore à Sportivore s’adresse à tous ; sportifs, jeunes, gens d’affaires, je saurai vous motiver par ma vision du monde et mes défis!

Depuis mon jeune âge, j’ai couru. Allant du cross-country, triathlon, course sur route, athlétisme, course à obstacles et la course en sentier. Je suis Anne Champagne, athlète de course en sentier me spécialisant dans les distances allant de 50 à 125 km en ce moment. 

Dans la dernière année, surtout, j’ai su évoluer dans ce superbe sport qui semble parfois étrange par rapport à ses grandes distances mais qui me procure autant ce bien-être, cet euphorie, ces bienfaits que des opportunités immenses! 

Depuis 2018, j’ai la chance d’être supporté par les compagnies Salomon, Suunto, BV Sport pour l’équipement et Brix pour la nutrition. 

Je suis une passionnée de ce sport, une amoureuse de la nature et j’aspire à communiquer et à transmettre tout cela autour de moi. 

Nos partenaires

Nos partenaires médias